Découvre le secret d'un portfolio rentable : investissez en vous-même.

⟵ back

« Pour recevoir, il faut donner. Si on veut que quelqu'un vous parle, on doit commencer par lui parler. » - Robin Benway

J'ai souvent remarqué que la réputation d'une personne est souvent liée à son potentiel de revenu. Mais comment définir exactement la réputation ?

  1. Votre capacité à apporter de la valeur aux autres.
  2. Votre capacité à vous engager pour obtenir des résultats.

Cependant, dans un marché où le bruit est omniprésent et la dispersion est courante, être précis, concis et direct vous démarque aux yeux de votre public cible.

Apporter des preuves que vous avez accompli un travail quelconque démontre que vous l'avez fait et que vous pouvez le refaire. L'objectif est d'atteindre l'invincibilité. Il faut démontrer que votre réputation repose sur des preuves tangibles plutôt que sur de simples paroles.

Investissez votre temps dans la création de preuves de réalisations et communiquez-les sur les plateformes appropriées. Chaque communication vous permettra de faire un investissement envers de potentiels futurs clients ou entreprises qui demande qu’à vous faire confiance.

Votre portfolio représente la valorisation de votre réputation sur le marché, attribuée par vos anciens et nouveaux clients lorsqu'ils consultent vos messages.

Si vos communications n'atteignent pas le marché, vous n'obtiendrez aucun retour sur investissement.

C'est pourquoi il est essentiel de :

  • Consacrer 80% de votre temps à construire votre portfolio par vous-même.
  • Consacrer 20% de votre temps à récolter les dividendes.

← Back sur ton portfolio.

LJ